RDC: “Lettre de Bijoux Goya à Thambwe Mwamba est une manipulation pour discréditer le Sénat” (Constant Mutamba)

Réagissant aux scandales qui se sont déroulées lors de la plénière à la chambre basse du Sénat entre Alexis Thambwe Mwamba et la sénatrice Bijoux Goya Kitenge.
 Constant Mutamba président national du Parti politique, Nouvelle Génération pour l’Emergence du Congo (NOGEC), a dans une correspondance parvenue à notre rédaction ce vendredi 01 mai, qualifié la lettre de la sénatrice Bijoux Goya Kitenge comme une “manipulation pour discréditer le président du Sénat”
“Manipulation est le mot par excellence qu’il faut attribuer à la démarche de l’Honorable Sénateur Bijoux Goya Kitenge qui a adressé une correspondance au Président du Sénat dans laquelle elle insinue un détournement ou un flou entretenu dans la passation et réalisation de la réfection de l’hémicycle.”, a déclaré Constant Mutamba.
Et d’ajouter : “Une manipulation par ses alliés qui sont bien identifiés pour jeter en pâture le travail combien louable du Président du Sénat. Personne n’ignore qu’elle fait partie du camps du candidat malheureux aux élections de membres du Bureau de Sénat qui n’a jamais digéré son échec cuisant et aujourd’hui à la recherche du positionnement dans toutes les sphères politiques. Sachant qu’il est loin d’obtenir gain de cause dans toute démarche, c’est ainsi qu’il commence à utiliser les gens pour tromper l’opinion et la détourner ainsi de la réalité”
Rédaction de Berkanews.com
Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *