RDC- FNSCC: “Le fait d’être sacré cardinal, évêque ou révérend ne fait pas automatiquement de vous des gestionnaires”, (Abbé Shole)

Les chefs des confessions religieuses qui ont été nommé par le président de la République Félix Antoine Tshisekedi pour gérer le fonds national pour la solidarité sociale de lutte contre le Coronavirus ont jeté l’éponge ce vendredi 01 mai.
Au sortir du lieu de conférence, Abbé Shole secrétaire général de la Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO), a adressé un message aux responsables des confessions religieuses

“Il ne s’agit pas de refuser puisque les églises sont toujours engagées…. Une chose, c’est de le faire à ce qui convient au statut de chefs religieux. Le fait d’être sacré cardinal, évêque ou révérend ne fait pas automatiquement de vous des gestionnaires” a déclaré AbbéN’shole

Désormais le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo doit se trouver d’autres personnes pour gérer cette structure, même si les responsables des confessions religieuses se sont pointés pour lui proposer certains noms.

rédaction de Berkanews.com

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *