fbpx

Kasaï-Central: l’APC à la rescousse des orphelins de la Communauté Saint Vincent de Paul 

L’Association Pensée Compatissante(APC) a , ce samedi 01 août rendu une visité caritative aux orphelins de la Communauté Saint Vincent de Paul avec des habits, haricots, kits de lavage des mains et tant d’autres biens et vivres.

Ces dons ont été réceptionnés par la Soeur responsable de cet orphelinat, situé dans la localité Malole, quartier Plateau dans la commune de Kananga.

La Soeur Jeannette, responsable a.i. de la congrégation catholique Saint Vincent de Paul n’a eu que des mots justes pour dire merci à l’Association Pensée Compatissante pour ce geste de générosité aux enfants orphelins.

L’APC a pour l’occasion, lancé un appel à toute personne de bonne foi qui voudrait soutenir les enfants démunis à ne pas hésiter de la contacter à travers sa coordonnatrice, Merveille Loola Nsangi. Car, a-t-elle dit il y a plus de joie à donner qu’à recevoir.

Signalons que les autres vivres donnés aux orphelins étaient constitués de lait, soja, spaghettis, huile d’olive. Les dispositifs de lavage des mains étaient arrivés au bon moment pendant que le premier cas de corona virus vient d’être déclaré au Kasaï Central.

Crispin Phocas MAYIMBU.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *