A Bukavu : l’Assemblée provinciale offre 4 vaches à Marie Olive Lembe Kabila

*A Bukavu* : *l’Assemblée provinciale offre 4 vaches à Marie Olive Lembe Kabila*

Ne voulant pas rester en marge, l’Assemblée provinciale du Sud Kivu, se dit reconnaissante du travail abattu par le Président honoraire Joseph Kabila pendant son règne, notamment la réunification de la Province, la lutte pour pacifier la province,
Le Sud Kivu traverse le moment difficile depuis la fin de son mandat, notamment l’insécurité, les éboulements dans les zones minières, l’absence de routes adéquates, plongent le Sud Kivu dans l’incertitude.
Du moins, à travers l’assistance apportée à la population, l’organe délibérant de la province qui compte en son sein 48 élus provinciaux et en raison de difficultés que traversent la Province, son Président du bureau a sollicité l’audience auprès de Marie Olive Lembe Kabila pour lui exposer certaines réalités de la province qui a vu naître son époux et autorité morale du FCC.
Sur 48 députés provinciaux, notamment 44 députés provinciaux FCC-CACH et quatre du MS. Quellesque soient les difficultés que traversent la province, la coalition FCC-CACH au Sud Kivu travaille pour l’intérêt commun de la province.

Ils ont offert à l’occasion, quatre vaches à l’ex Première dame, en raison de ses activités philanthropiques et humanitaires en faveur de nécessiteux.
*Pius Romain Rolland*

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *