RDC: Pour assurer l’autosuffisance alimentaire, Marie Olive Lembe prend le dessus du sol sur le sous sol

RDC: Pour assurer l’autosuffisance alimentaire, Marie Olive Lembe prend le dessus du sol sur le sous sol

*Pour assurer l’autosuffisance alimentaire, Marie Olive Lembe prend le dessus du sol sur le sous sol*

Après son succès récolté à Lubumbashi lors de l’implantation de la succursale de son ONG IPOLK, entendu Initiative Plus Olive Lembe Kabila, l’épouse de Joseph Kabila a offert un séjour à son équipe qui l’accompagne dans la capitale de la province de Lualaba, précisément à Kolwezi.
Dans cette partie de la République Démocratique du Congo riche en minerais, la Première dame rurale a pris la revanche du sol sur le sous sol, en application du passage bible inscrit en
Genèse 3:19 : *C`est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu`à ce que tu retournes dans la terre, d`où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière*.
Cette maxime mise en évidence par Marie Olive Lembe Kabila à travers son ONG IPOLK sur l’étendue de la République offre aux millions de congolais non seulement de s’alimenter à la nourriture naturelle mais également l’accès au prix qui concurrence les bourses de nantis.
Pour ceux qui trouvent le moyen d’ouvrir une guerre inutile contre la famille du Chef de l’Etat Honoraire Joseph Kabila, c’est l’occasion pour eux de s’inspirer de leur amour pour le sol, plutôt gaspiller la salive dans la nature.
Oui! Silence, chez les Kabila on travaille.
*Pius Romain Rolland*

Partager ceci :

Berka News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *