Annoncée pour exil, Marie Olive Lembe regagne Kinshasa*. Jamais un laboratoire d’intox et mensonge n’a été aussi préoccupé qu’à passer l’éclair de la nuit qu’à vouloir nuire à la famille Kabila

*Annoncée pour exil, Marie Olive Lembe regagne Kinshasa*.
Jamais un laboratoire d’intox et mensonge n’a été aussi préoccupé qu’à passer l’éclair de la nuit qu’à vouloir nuire à la famille Kabila.

Depuis l’annonce de son déplacement le 09 décembre dans le Nord et Sud Kivu, le laboratoire UDPS et ses affidés ont inondé les réseaux sociaux. L’on se rappelle ce qui a alimenté la toile que *Olive Lembe Kabila et ses enfants en fuite. Elle va en Tanzanie via la Zambie, puis rejoindre la France pour une destination vers le Cuba*.
Nous nous sommes mis sitôt en opposition de ce laboratoire qui nous promit l’enfer au cas où leurs propos s’avéraient vrais.
Neuf jours durant, le laboratoire bien connu devient muet dès l’annonce du retour de la Matriarche de la République Démocratique du Congo. Son arrivée à Kinshasa avec toute sa délégation fait disparaitre des radars les fakenewaires bien connus dans scène politique.
Ils ne se sont pas limités seulement à Marie Olive Lembe Kabila. Leur haine s’est déversée sur son mari Joseph Kabila qui, en ce moment est arrivé à Lubumbashi en passant par Jadothville, actuellement Likasi où il a drainé un monde fou.
Depuis, ses ennemis et autres adversaires malfaisants tentent de lui coller les valises fabriquées dans le même laboratoire contenant les armes.
Il faut dire, que le sénateur à vie Joseph Kabila Kabange pour avoir conduit la République Démocratique du Congo pendant 18 ans dispose d’une expérience avérée de la gestion de la chose publique de l’Etat. En aucun cas, il ne peut pas se comporter en amateur comme veut le faire croire le laboratoire bien connu de ses adversaires.
Ceci pour dire que, ceux qui croient mettre fin à la carrière politique de Joseph Kabila Kabange, doivent se rappeler la sagesse de Justin Marie Bomboko Lukumba qui disait : *la mort politique d’un homme politique se constate par son inhumation physique, tant qu’il respire, il a la capacité de rebondir à nouveau*.

*Pius Romain Rolland*

Partager ceci :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *